Raffia Bags

Filters

à
26 products
Sort by
Sort by
NEW
TOKYO II
TOKYO II
TOKYO II
€170,00
NEW
RARY
RARY
RARY
€260,00
NEW
MIHAJA
MIHAJA
MIHAJA
€180,00
MIROZY
MIROZY
MIROZY
€160,00
Collaboration Veronika Loubry
VERO Garden
VERO Garden
VERO Garden
€230,00
VANILLA
VANILLA
VANILLA
€170,00
ONJA
ONJA
ONJA
€190,00
NEW
LAZA II
LAZA II
LAZA II
€290,00
RIO
RIO
RIO
€230,00
LAHADY
LAHADY
LAHADY
€180,00
NEW
COCKTAIL
COCKTAIL
COCKTAIL
€130,00
NEW
ASA
ASA
ASA
€160,00
TIAKO
TIAKO
TIAKO
€150,00
NEW
AKAMA
AKAMA
AKAMA
€170,00
NEW
GARANA
GARANA
GARANA
€120,00
NEW
HAINGO
HAINGO
HAINGO
€145,00
NEW
IRINA
IRINA
IRINA
€220,00
Collaboration Veronika Loubry
IKA GARDEN
IKA GARDEN
IKA GARDEN
€230,00
NOSY
NOSY
NOSY
€180,00
SINY
SINY
SINY
€150,00
NEW
SONIA
SONIA
SONIA
€210,00
NEW
ISIKA
ISIKA
ISIKA
€270,00
NEW
HAFA
HAFA
HAFA
€210,00
NEW
RAVINA
RAVINA
RAVINA
€230,00

The IBELIV raffia bag: an ode to natural elegance! Each product in the collection is the result of hand-crocheting by a craftswoman in Madagascar. These bags pay tribute not only to the art of crocheting, but also to a material: raffia fiber, a natural treasure from the island of Madagascar. Browse our full range of products and let yourself be transported to sun-drenched lands where luxury, elegance and style come together naturally. An experience that the IBELIV brand is particularly proud to offer you season after season.

Bags of all types

Whether handbag, shoulder bag or tote bag, IBELIV offers raffia bags in a variety of formats for women looking to add a touch of authenticity to their outfits. City style, bohemian elegance or beachwear, find the ideal product to complete your current look.

Raffia handbags

With its reasonable dimensions adapted to everyday activities, the handmade raffia handbag is the ally of active women who like to combine luxury, ethics and practicality. From the bucket bag with its iconic rounded shape to the rectangular handbag, a true wardrobe staple for women, there's bound to be a handbag design to suit you in our made-in-Madagascar raffia collection.

Shoulder bags

The raffia shoulder bag can be worn straight across the shoulder or crossed for a more bohemian style. A product that offers you the luxury of imposing your way of being according to your current state of mind, whether sophisticated or avid for freedom... A companion of choice for women who don't want to lock themselves into a single style... Of superior quality, some products in the collection even include two types of shoulder strap to satisfy free spirits!

Beach bags

Whether you're taking a stroll along the coast, going to a beach party or enjoying a relaxing interlude on the warm sand, the raffia tote bag is the ideal product to complete your beach look. It instantly adds a bohemian-chic touch to your summer outfit. Worn on the shoulder, on the elbow or in the hand, it's also very practical for carrying all your beach essentials: towel, pareo, beauty products...

A collection of quality bags

The IBELIV raffia bag is handcrafted from natural materials: organic cotton, leather and, for the most part, raffia from Madagascar. Raffia, a plant fiber renowned for its exceptional strength and suppleness, satisfies the needs of artisans in the creation of handcrafted objects, although it is often equated with straw, a less noble material. Such is the case for our craftswomen in Madagascar, who work passionately every day to sublimate the raffia from their island and pay it a well-deserved tribute.

Handicrafts for luxury bags

IBELIV raffia bags stand out for their delicate finishes and elaborate design. Whether a 100% raffia bag or a bi-material bag in raffia and leather, these top-of-the-range products showcase the natural, noble materials of which they are made. Smooth or braided leather, simple or sophisticated raffia mesh, a cameo of sober and sunny colors, the exceptional quality of our bags is reflected in every detail.

Far from the luxury bag designers who put comfort second, we always strive to combine refinement and practicality. From interior pockets specially designed to hold your small essentials to an ingenious magnetic snap closure system that allows you to adapt the bag's capacity to your needs, every IBELIV product is the result of conscientious work aimed at combining luxury and comfort.

Sacs en Raphia

Filtres

Filtres

à
26 produits
Trier par
Trier par
Nouveauté
TOKYO II TOKYO II
TOKYO II
Prix de vente€170,00
Nouveauté
RARY RARY
RARY
Prix de vente€260,00
Nouveauté
MIHAJA MIHAJA
MIHAJA
Prix de vente€180,00
MIROZY MIROZY
MIROZY
Prix de vente€160,00
Nouveauté
VERO Garden VERO Garden
VERO Garden
Prix de vente€230,00
VANILLA VANILLA
VANILLA
Prix de vente€170,00
ONJA ONJA
ONJA
Prix de vente€190,00
Nouveauté
LAZA II LAZA II
LAZA II
Prix de vente€290,00
RIO RIO
RIO
Prix de vente€230,00
LAHADY LAHADY
LAHADY
Prix de vente€180,00
Nouveauté
COCKTAIL COCKTAIL
COCKTAIL
Prix de vente€130,00
Nouveauté
ASA ASA
ASA
Prix de vente€160,00
TIAKO TIAKO
TIAKO
Prix de vente€150,00
Nouveauté
AKAMA AKAMA
AKAMA
Prix de vente€170,00
Nouveauté
GARANA GARANA
GARANA
Prix de vente€120,00
Nouveauté
HAINGO HAINGO
HAINGO
Prix de vente€145,00
Nouveauté
IRINA IRINA
IRINA
Prix de vente€220,00
IKA GARDEN IKA GARDEN
IKA GARDEN
Prix de vente€230,00
NOSY NOSY
NOSY
Prix de vente€180,00
SINY SINY
SINY
Prix de vente€150,00
Nouveauté
SONIA SONIA
SONIA
Prix de vente€210,00
Nouveauté
ISIKA ISIKA
ISIKA
Prix de vente€270,00
Nouveauté
HAFA HAFA
HAFA
Prix de vente€210,00
Nouveauté
RAVINA RAVINA
RAVINA
Prix de vente€230,00
Vous aimerez aussi

Le sac raphia IBELIV : une véritable ode à l'élégance naturelle ! Chaque produit de la collection est le résultat d'une fabrication au crochet à la main par une artisane de Madagascar. Des sacs qui rendent hommage à un art, celui du crochetage, mais aussi à une matière, la fibre de raphia, ce trésor naturel que recèle l'île de Madagascar. Parcourez notre gamme complète de produits et laissez-vous transporter vers des contrées ensoleillées où luxe, élégance et style se conjuguent au naturel. Une expérience que la marque IBELIV est particulièrement fière de vous offrir saison après saison.

Des sacs de tous types

Sac à main, sac à bandoulière, sac cabas, IBELIV décline le sac raphia dans différents formats pour le plus grand bonheur des femmes qui cherchent à ajouter une note authentique à toutes leurs tenues. Style citadin, élégance bohème ou tenue de plage, trouvez le produit idéal pour compléter votre look du moment.

Sacs à main en raphia

Avec ses dimensions raisonnables adaptées aux activités du quotidien, le sac à main fait main en raphia est l'allié des femmes actives qui aiment combiner luxe, éthique et praticité. Du sac seau à la forme arrondie iconique au sac à main rectangulaire, véritable basique de la garde-robe féminine, il y a forcément le design de sac à main qui vous correspond parmi notre collection en raphia made in Madagascar.

Sacs bandoulières

Le sac raphia à bandoulière se porte droit à l'épaule ou croisé pour un style plus bohème. Un produit qui vous offre le luxe d'imposer votre façon d'être en fonction de votre état d'esprit du moment, sophistiqué ou avide de liberté… Un compagnon de choix pour les femmes qui ne souhaitent pas s'enfermer dans un style unique… De qualité supérieure, certains produits de la collection incluent même deux types de bandoulière pour combler les esprits libres !

Sacs de plage

Pour partir en balade sur le littoral, aller à une fête de plage ou profiter d'une parenthèse délassante sur le sable chaud, le sac cabas en raphia est le produit idéal pour compléter votre look de plage. Il ajoute instantanément une touche bohème-chic à votre tenue estivale. Porté à l'épaule, au creux du coude ou à la main, il se révèle également très pratique pour transporter tous vos essentiels de plage : serviette, paréo, produits de beauté…

Une collection de sacs de qualité

Le sac raphia IBELIV est confectionné à la main, à partir de matériaux naturels : le coton bio, le cuir et, majoritairement, le raphia de Madagascar. Le raphia, une fibre végétale reconnue pour sa solidité exceptionnelle et sa grande souplesse, satisfait pleinement les artisans dans la création d'objets artisanaux, bien qu'il soit souvent assimilé à la paille, un matériau moins noble. C'est le cas de nos artisanes de Madagascar qui travaillent chaque jour avec passion pour sublimer le raphia issu de leur île et lui rendre un hommage amplement mérité.

L'artisanat en faveur de sacs de luxe

Les sacs en raphia IBELIV se démarquent par leurs finitions délicates et leur design élaboré. Sac 100 % raphia ou sac bi-matière en raphia et en cuir, ces produits haut de gamme mettent en valeur les matières naturelles et nobles qui les composent. Cuir lisse ou tressé, maille raphia simple ou sophistiquée, camaïeu de couleurs sobres et ensoleillées, la qualité exceptionnelle de nos sacs se reflète sur chaque détail.

Bien loin des créateurs de sacs de luxe qui placent le confort au second plan, nous veillons toujours à combiner raffinement et praticité. Des poches intérieures spécialement conçues pour accueillir vos essentiels de petite taille au système ingénieux de fermeture par bouton pression aimanté qui permet d'adapter la contenance du sac à vos besoins, chaque produit IBELIV est le résultat d'un travail consciencieux visant à conjuguer luxe et confort.